L'assistance Yahoo est toujours gratuite.

Nous déployons tous les efforts nécessaires pour fournir de l'aide dès que nécessaire. En fonction de votre problème, notre assistance peut être fournie par mail, téléphone, réseaux sociaux, ou encore par l'intermédiaire de nos communautés d'aide Yahoo.

Quelles que soient les opérations que nous devons effectuer pour répondre à votre demande, notre assistance est toujours gratuite.

  Si vous avez payé pour obtenir de l'aide concernant votre compte Yahoo, vous avez probablement été victime d'un imposteur. Contactez votre banque dans les meilleurs délais pour lui signaler ce règlement et Suivez cette procédure si vous souhaitez vérifier la sécurité de votre compte Yahoo..

Vous souhaitez contacter le service clientèle Yahoo ? Cliquez sur les liens rapides accessibles sur nos pages d’aide. pour commencer.

Opérations que le service client Yahoo n'effectuera jamais

  • Vous faire payer l'assistance, quelle qu'elle soit (réinitialisation de votre mot de passe, fourniture d'assistance technique, résolution des problèmes liés au piratage de votre adresse mail ou à la sécurité de votre compte).
  • Demander de vous connecter à distance à votre ordinateur pour toute demande liée à l'assistance.
  • Soutenir ou approuver des offres de tiers fournissant de l'aide payante.